Retour en haut

Qui suis-je ?

« J’aime la liberté, je déteste les contraintes ! ».

Après plus de 10 années passés dans le secteur bancaire entre Annecy et Chamonix, Eva Berkowicz, créatrice et fondatrice d’Engrenages décide de tout plaquer pour changer de vie !

« Il fallait que je fasse autre chose mais je voulais vraiment garder ce lien avec la clientèle qui me passionne. J’avais besoin d’écrire une nouvelle page de mon histoire, de découvrir de nouveaux horizons et faire de nouvelles rencontres ».

Les bijoux ? C’est sa révélation, mais aussi une passion.

Eva a toujours aimé les bijoux. Souvent habillée en noir, elle porte des sautoirs de toutes les couleurs et des grosses boucles d’oreille.

« Les bijoux sont des accessoires qui donnent du pep’s, dévoilent la personnalité et apportent de la gaité ».

Comme une évidence, Eva décide d’ouvrir Engrenages, une boutique en plein centre ville d’Annecy où elle met en scène des collections de créateurs qui fabriquent leurs bijoux uniquement en France. Pour les dénicher, elle sillonne la France à la recherche de belles histoires. Elle se laisse guider par ses rencontres, ses émotions et ses coups de cœur pour trouver des collections exclusives et des séries limitées.

Punchy, enthousiaste et passionnée, Eva propose à ses clientes des collections nouvelles, des bijoux inattendus, des pièces fortes et originales qu’elles ne trouveront pas à tous les coins de rue. Chez Engrenages, chaque bijou est unique et tous les styles sont représentés : bohème, ethnique, classique, rock, ultra-chic, minimaliste, rétro, pop…

« J’aime beaucoup discuter avec les clientes, présenter les créateurs que j’ai sélectionnés et ce qui m’a touchée dans leurs collections ».

Pour Eva, Engrenages, c’est aussi une belle aventure humaine !

Contactez-nous : contact@engrenages-annecy.fr   (0)4 50 77 44 69
14, rue Royale - 74000 ANNECY
© Copyright 2018. Tous droits réservés.